Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
14 juin 2015

Mes babioles anglaises... Ou toutes les kitcheries anglaises qu'on peut trouver chez moi ;-)

A l'occasion du 11165283_886485231424838_4861602574877836000_n chez Titine ,  Lou et Cryssilda , quelqu'un (je ne sais plus qui) à proposé de présenter nos babioles et autres kitcheries anglaises, alors forcement, j'ai eu envie de participer ;-)

Tout d'abord, en tant qu'English Teacher de mon état, j'ai quelques trouvailles dans ma salle de classe :   

ça commence par la porte d'entrée, décorée il y a plus de 15 ans, avant mon arrivée au collège et avec son enseigne "Post Office" laissée par mon ancien collègue : 

DSC_0510

DSC_0505

Puis la déco près de mon bureau : une guirlande de "teapots et tea cups" offerte par ma Twin -collègue Mrs B

DSC_0506

ma Waving Queen, qui nous salue dès qu'il y a du soleil 

DSC_0507

et ma petite "guard" (vous remarquerez les punaises anglaises, aussi offertes par Mrs B ;-)

DSC_0508

et sur le bureau, ma boite à bazare, mes ports à crayons et ma mug (oui, je dis "MA"!) du travail

DSC_0885

offerte par une ancienne élève, avec une photo de moi et de Mrs B et "Thank you Mrs G!!!" : je l'adore!

Et puis chez moi... 

Dans ma bibliothèque d'abord : 

DSC_0522 

Mes petits double decker buses

DSC_0523

 mes Agatha Christie sont en bonne compagnie (oui, oui, c'est bien moi avec les deux princes...)

DSC_0524

Avant la sortie du film, Paddington était déjà chez moi (il a bien 20 ans ou plus ce petit ours la ;-)

DSC_0904 

Une carte vintage d'un "Bobby" et en arrière plan, un plan vintage du London Tube!

 

Aux murs :  

DSC_0845

 Une affiche Air France de Georges Mathieu que j'ai toujours connue chez mes parents

 DSC_0906

Dans un pèle mèle : un peu de London

DSC_0851

 Ma grosse boite à vernis 

 

DSC_0852

 A mes pieds mes chaussons en cuir hyper confortable et inusables ;-) (si vous êtes intéressés, ils existent en taille enfant et adulte cliquez sur la photo pour trouver où les acheter!)

 

DSC_0846

Le sac à déguisements de Bastien

 

Ma collection de mugs "so British" : 

DSC_0838DSC_0839DSC_0840DSC_0841DSC_0842DSC_0843

 

Et puis pour aller de la maison au travail, j'ai des sacs (j'adore les sacs!!) : 

P1130398P1130399P1130400

 

Et mon sac à main est décoré d'un petit bus anglais offert par des élèves pendant le voyage à Londres

DSC_0884

 

Et dans mon sac à main se cache un boite à lunettes "Anglais" ;-)

DSC_0881

 Et aussi mes clés : celle avec toute ma vie dessus et celles de chez mes parents ;-)

P1130427

P1130428

Et sur ma veste en jean, mes badges :

DSC_0901

J'ai de qui tenir : ma mère (qui est British) a une sacrée collection chez elle!! :

DSC_0954

L'irrégulière n'est pas mieux que moi et en plus elle vous propose des idées d'achats ;-) Vous êtes perdus ;-)

Publicité
Commentaires
L
Ah la reine qui fait coucou quand il y a du soleil !!! J'en veux une , moi aussi !!!
Répondre
K
Argh! Kitschissime! J'adore follement... Il manque les mugs ou les assiettes avec les royal babies, c'est tout! (ta prochaine visite en angleterre?)
Répondre
S
Ah mais je vois une vrai fan en fait, ce mois est fait pour toi !!
Répondre
S
Incroyable ! et bravo !
Répondre
T
Belle collection!!! La pièce maîtresse selon moi, c'est le (oui le!) mug des Beatles/animaux, j'adore!!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité